Oo° Journée à Aquaparc °oO

Publié le par Jenn

...Ca passe tellement vite le temps quand on est tous ensemble!...
J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie "pirates" ;-) !!!

Merci à TOUS d'être venu... Et encore un ÉNORME Merci à nos deux conducteurs!!!
À quand la prochaine sortie???
Gros Bisous

°oO Jennai Oo°

Ps: les photos à part... toujours dans "photos des monatges de Jenn"...

Publié dans ca-reste-entre-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut tout le monde!<br /> Pour moi le vendredi ça joue pas trop, mais peut-être samedi soir? Enfin, redis-moi Jenn!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
M
Mais où? Moi je sais pas.... (je bosse les samedis)
Répondre
J
Vendredi soir?? Ca vous dis?? Une soirée (pas encore organisée!)... Mais qui se fera si du monde vient!!!           Bisous a tous!                                        Jenny
Répondre
C
Hum pour moi ca me dit bien mais pas le jeudi j ai deja qqch de prévu !!!<br /> Gros bisouxx a tous!
Répondre
J
Soirée Cluedo?? on a encore jamais fait ca... C'est quoi un Cluedo??? Moi j'aurais pensé qu'on se fasse encore un truc genre avant Noël... Aller boire un verre tous... ou qqch du genre... Surtout que moi après je ne vous revois plus durant un peu plus de trois semaines, ca va être dur de pas pouvoir vous voir durant si longtemps!!!Vous êtes partant pour faire une soirée jeudi ou vendredi prochain??<br /> Bisous                                            °oO Jennichou Oo°
Répondre